Si vous faites vos comptes chez vous le soir ou le week-end, et que vous souhaitez tout gérer par internet pour vos comptes au CIC, alors vous pouvez effectuer vos principales opérations gratuitement depuis votre ordinateur, grâce à votre compte client CICI. Vous pouvez effectuer un virement, commander un nouveau chéquier auprès du CIC, mais également consulter votre compte. Si en plus de votre compte en banque CIC vous avez des actions en bourse, alors vous pouvez même aller jusqu’à la saisie de vos ordres de bourse, tout cela depuis l’espace client.

Le service de banque en ligne du CIC se nomme Filbanque. Filbanque est le service de banque à distance du CIC, auquel vous pouvez vous connecter avec un identifiant et un mot de passe. La page pour se connecter est sur le site de la banque CIC, à gauche dans la colonne. Cliquez ici pour y accéder simplement.

Sachez également que ce service Filbanque vous permet de retrouver sur votre téléphone portable (iPhone, Blackberry, Nokia) vos comptes courants et vos opérations par cartes ainsi que vos comptes d’épargne. Il existe une application CIC a télécharger sur l’App Store, Android Market et Windows Phone 7.

Cet article est présent dans la rubrique Banque

Laisser votre avis !

Le contenu de votre message :
 
Votre prénom :